Ecriture intuitive

l’écriture intuitive à ne pas confondre avec l’écriture automatique même si elles sont liés par le spiritisme .

en ce qui me concerne et d’après mes expériences se sont deux pratique bien différentes et je vais vous donner mon humble avis et cela ne tient qu’à moi.

l’écriture automatique est pour moi une pratique dangereuse tout comme la table de oui-ja si on la pratique dans de mauvaises conditions .

l’écriture automatique consiste à lâcher complètement prise et poser son bras sur une table et à travers certaines invocations , rituels vous laisserez une entité prendre le contrôle .

en laissant cette entité prendre place vous n’êtes plus maître de vous-mêmes .

l’écriture intuitive par contre vous laisse le contrôle elle est en lien entre la télépathie et la clair-audience . les deux pratique sont d’entendre des bruits , des voix souvent par la pensée , une petite voix intérieur . d’ailleurs la clair-audience est utilisée par de nombreux médiums .

mais cette pratique va encore plus loin elle vous permet de lâcher prise , d’apprendre à suivre vos intuitions et de développer votre créativité. beaucoup d’artiste , d’écrivain , de peintre utilisent l’écriture intuitive il laisse aller leur crayon afin que les mots s’enchaînent et deviennent une histoire .

les peintres médiumniques laissent aussi leur pinceau libre de création , tout leur vient par la pensée puis circule dans leur main et se laisser a leur créativité .

lorsque vous commencerez une écriture intuitive vous pourrez peut être dessiner un coeur ou écrire juste un mot mais la question qu’il faudra vous posez :

pourquoi est ce que j’ai dessiné ou écrit ce mot ?

ne pas ce dire oui mais , peut-être que ….. non ce faire confiance et faire confiance à votre entité qui sera présente .

vous pouvez lui poser la question afin qu’elle approfondisse son message et être patient car cela peut prendre du temps .

je vous dis souvent de croire en vous .

laissez votre créativité s’épanouir.

voici un rituel afin de vous préparez à faire cette écriture intuitive :

-méditation de 15mn

– bougie et encens

-prière bien évidemment décrochez des réseaux sociaux ect….

liberez vous de vos peurs et de vos fausses croyances .

la vie est magique , nous sommes tous liés par une énergie , l’univers est infini .

lilou